Hunter × Hunter
Hunter x Hunter
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des personnes qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | JP | 23 minutes |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Animation, Comédie, Drame | Fuji TV, | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.86 - Unite x Impact x Bungee Gum
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 19 mai 2004
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Fin du match de volley avec des démonstrations de force et de Nen plutôt cools de la part de Gon et Kiru et aussi d’Hisoka sur la fin. Autant je ne suis pas fan d’avoir passé tant de temps là-dessus alors que le concept de collecte de cartes appelait à faire plein de choses variées, autant le climax est plutôt réussi.
Il y a tout un passage où Razor contemple le niveau de Gon sous fond de la même musique que quand Pakunoda essayait d’anticiper le futur, ce qui est un joli rappel (la bande-son de cet arc ayant été nettement en-dessous du reste) même si ça n’atteint clairement pas le niveau de l’arc précédent.
Ensuite, le moment où on voit Ging en action en train de parler à Razor fait son effet : l’intrigue principale de la série vient ici réapparaître avec justesse, puisque Gon n’est en vérité pas vraiment plus avancer sur les retrouvailles avec son père, en revanche, il le comprend sans doute un peu mieux.
Enfin, jaime plutôt bien la petite fin de la quête “JRPG” avec l’obtention de la carte rare de la jeune fille qui se transforme.
Il faut souligner à quel point le cliffhanger avec Gensuru n’a AUCUN effet tant cet ennemi ridicule n’inspire rien, surtout pas après avoir vu un combat contre Razor et Hisoka en action. Dommage que l’arc semble partir là-dessus pour conclure.